DUA LIPA ET JAGUAR SIGNENT UNE COLLABORATION MUSICALE ET TECHNOLOGIQUE INNOVANTE

Jaguar et Dua Lipa, l’auteure-compositrice-interprète de renommée mondiale, ont annoncé leur partenariat musical et technologique.

• L’artiste la plus talentueuse de la nouvelle scène musicale mondiale conclut un partenariat de pointe avec Jaguar
  • Le projet Dua Lipa lance le programme européen de promotion des modèles PACE de la gamme Jaguar
  • Performance exclusive lors de l’événement de lancement « Dua Lipa x Jaguar » à Amsterdam le 3 septembre
  • Vidéo disponible sur YouTube

La chanteuse britannique d’origine kosovare inaugurera sa collaboration inédite avec Jaguar lors d’un concert exclusif à Amsterdam le 3 septembre. Ce concert est le premier d’une série d’événements Jaguar organisés en Europe sous le titre The PACE : Season One pour célébrer les modèles SUV  populaires de la marque : E-PACE, F-PACE et I-PACE.

Dua Lipa, l’artiste féminine la plus écoutée en streaming du moment, se produira non pas avec un autre artiste, mais avec la nouvelle Jaguar I-PACE – un SUV électrique haute performance qui émet zéro émissions et accélère de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes.

Concernant cette collaboration, Dua Lipa déclare : « J’aime bien repousser les limites de la musique et des performances et ce partenariat rend les choses encore plus passionnantes. C’est un projet high-tech qui associe la musique et la technologie de Jaguar, mes fans vont adorer ce que nous avons créé. Le résultat sera dévoilé le 3 septembre à Amsterdam. »

« Je suis ravie que ma première voiture soit la I-PACE et qu’elle ouvre la voie à la nouvelle génération de véhicules électriques. »

La collaboration « Dua Lipa x Jaguar » sera lancée en Europe le 3 septembre sur les réseaux sociaux et les sites de Jaguar.

CHAÎNES JAGUAR :

Visitez nos chaînes le lundi 3 septembre à partir de 22 heures et faites partie de #thepace

www.jointhepace.be

www.facebook.com/JaguarBelux

www.instagram.com/jaguarbelux/

#thepace

#jaguar

-Fin-

Notes aux éditeurs

Images disponibles vie ce lien.

Vidéo YouTube disponible en cliquant ici.

À propos de Jaguar

Jaguar s’appuie sur l’élégance de son design et ses performances exceptionnelles pour enchanter le monde entier depuis 80 ans. La famille Jaguar incarne aujourd’hui l’Art de la Performance, avec les remarquables berlines XE, XF et XJ, maintes fois primées, la spectaculaire F-TYPE sport, la F-PACE Crossover haute performance, la Jaguar la plus vendue à ce jour, ainsi que le nouveau SUV haute performance compact E-PACE et l’I-PACE, le SUV électrique haute performance qui propulse Jaguar en tête de l’innovation dans le domaine des véhicules électriques.

Isabelle Michiels

PR Manager Jaguar Land Rover Belux

T: 03 241 11 32

M : 0476 427 738

E : imichiel@jaguarlandrover.com

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à transmission intégrale, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et véhicules de sport de luxe. Dans le monde, nous employons plus de 44 000 personnes et en faisons travailler indirectement 260 000 autres dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.  Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre volonté d’innovation est permanente : plus de 4,5 milliards de livres sterling seront investis cette année dans la conception de nouveaux produits et les dépenses en capital.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électrifiés, offrant ainsi à nos clients un choix encore plus grand. Nous allons lancer une série de modèles électriques à travers notre gamme, qui comprendra des véhicules entièrement électriques, des hybrides rechargeables et des hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra propres.