Jaguar et Land Rover lancent des collections de produits inspirées de leur histoire

• Collection Jaguar inspirée de la légendaire XKSS
  • La nouvelle gamme Land Rover Heritage célèbre le 60ème anniversaire de la première expédition terrestre de Londres à Singapour
  • Tous les articles sont disponibles chez les distributeurs Jaguar et Land Rover et en ligne sur https://shop.jaguar.co.uk/ / https://shop.landrover.co.uk/

Anvers: Jaguar et Land Rover se sont inspirés des voitures emblématiques et des moments forts de leur histoire pour créer des nouvelles collections disponibles chez les distributeurs et en ligne à partir d’aujourd’hui.
Ces nouvelles collections excitantes comprennent une gamme de nouveaux produits innovants allant d’une ligne de vêtements de haute qualité à des montres stylées en passant par des accessoires de marque.

Lindsay Weaver, Directeur de Licensing and Branded Goods de Jaguar Land Rover, a déclaré : « Les nouvelles collections Jaguar et Land Rover associent un design exceptionnel et original à un très haut niveau de qualité. À côté des produits inspirés de notre héritage, nous avons également créé des nouvelles collections ‘style de vie’ qui perpétuent le style et la pertinence de nos produits. »

Jaguar Heritage
La légendaire Jaguar XKSS de 1957 revit par la collection Jaguar Heritage. Cette collection exclusive de vestes cuir réalisées à la main pour hommes et femmes, de sacs en cuir et de gants, portefeuilles, T-shirts et polos, s’inspire du caractère rebelle de la voiture et des personnalités ayant un faible pour la XKSS. La collection comprend également une miniature Jaguar XKSS (1 :8) très détaillée.

Collection Jaguar
Une large collection de nouveaux produits a été lancée dans la collection ‘style de vie’. Elle comprend des blousons garnis de duvet d’oie, des vestes imperméables 2 en 1, des blousons de conduite, de nouveaux T-shirts, des étuis de protection en cuir pour téléphones et tablettes, un tout nouveau jeu de bagages en cuir avec une housse de costume assortie et une gamme élargie de produits pour enfants, dont des sweatshirts, sweats à capuche, casquettes, livres, jouets, sacs à dos et trousses.

Gamme Land Rover Heritage
Cette collection célèbre le 60ème anniversaire de la première expédition terrestre de Londres à Singapour; pour la première fois, six étudiants des universités d’Oxford et de Cambridge prenaient le volant de deux Land Rover Série I le 1er septembre 1955 et couvraient le trajet en un temps record de six mois et six jours exactement.

Avec des teintes inspirées par les deux véhicules – un bleu clair et un bleu foncé représentant les couleurs des deux universités – la collection comprend une veste de cuir d’époque, un blouson d’expédition, des T-shirts et des polos, des chemises à carreaux pour hommes et femmes, une montre spécialement créée avec un bracelet cuir d’époque, une petite et une grande malle Globetrotter avec un habillage intérieur reprenant la carte du trajet et avec un ensemble de copies d’étiquettes d’expédition, des mugs émaillés et une collection de bagages dont des sacs à dos et des sacs de weekend.
Cette collection fait honneur non seulement à l’équipe courageuse qui a entrepris l’expédition mais aussi aux véhicules emblématiques qui l’ont rendue possible. L’esprit d’aventure est parfaitement capturé ainsi que des éléments du style des années 50.

Land Rover Gear
Couvre une large gamme de nouveaux produits dont des blousons garnis de duvet d’oie, des vestes imperméables 2 en 1, des nouveaux T-shirts pour hommes, femmes et enfants, des étuis de protection en cuir pour téléphones et tablettes, un tout nouveau jeu de bagages, une nouvelle montre chronographe et une gamme élargie de produits pour enfants, dont des sweatshirts, des sweats à capuche, des casquettes, des livres, des jouets, des sacs à dos et des trousses, sans oublier bien sûr Adventure Bear. De plus, une large gamme de modèles de voitures est disponible, allant du Land Rover Série I jusqu’au tout dernier Discovery Sport.

Elisabeth Rasschaert Consultant, Grayling
Elisabeth Rasschaert Consultant, Grayling