JAGUAR LAND ROVER NOMME FOURNISSEUR BREVETE DE LA COUR DE BELGIQUE

• Jaguar Land Rover Belux depuis le 13 novembre 2020 Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique
  • Jaguar Land Rover depuis 1951 Fournisseur Breveté de la Cour Britannique

Le dimanche 15 novembre 2020, Anvers – C’est avec une grande fierté que Jaguar Land Rover Belux peut depuis avant-hier s’ajouter à la liste exclusive de fournisseurs brevetés de la famille royale belge. Jaguar et Land Rover sont des fournisseurs brevetés de la cour britannique depuis 1951.

En Belgique, le Roi accorde le titre de “Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique” à sa discrétion. Les demandes sont examinées et conseillées par l’intendant de la Liste Civile du Roi. Les fournisseurs candidats doivent être inscrits en tant que personne privée ou entreprise dans un registre du commerce belge et avoir effectué des livraisons ou des services conformes à la Liste Civile depuis au moins cinq ans et dont la qualité et la quantité sont respectées. La désignation est valable cinq ans et n’est décernée qu’une fois par an.

Les nouveaux fournisseurs brevetés sont généralement annoncés à l’occasion de la Fête du Roi, le 15 novembre. Cette année, en raison de la crise corona, il n’y a pas de réception des nouveaux fournisseurs au palais, comme les autres années entre mi et fin novembre. Le palais s’attend à pouvoir accueillir ensemble les nouveaux membres 2020 et 2021 en novembre de l’année prochaine, a déclaré Francis Sobry, le porte-parole du palais.

Marc Bienemann, Managing Director Jaguar Land Rover BeNelux, a déclaré :“Nous sommes très fiers que les deux marques de voitures britanniques premium figurent sur la liste des fournisseurs brevetés de la maison royale et portent désormais fièrement le label de fournisseur breveté de la Cour de Belgique. Après tout, les deux marques sont synonymes de style, de standing et de qualité.”

Filip Verstreken, Regional Performance Manager Jaguar Land Rover Belux, a déclaré :“Je suis personnellement très heureux de cette reconnaissance et des bonnes relations que nous entretenons avec la Cour belge depuis longtemps. Le Roi Baudouin était également l’heureux propriétaire d’un Range Rover Classic.”

Jaguar Land Rover nommé Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique_Communiqué de presse.pdf 185 KB

Pour en savoir plus, visitez le site www.media.jaguar.com et www.media.landrover.com ou contactez :

​Manager RP Jaguar Land Rover Belux
​T: 03 241 11 35
​M : 0476 319 629

Réseaux sociaux Jaguar :

Réseaux sociaux Land Rover :