La collection merchandise de Jaguar et Land Rover regorge d'idées-cadeux pour la fêtes des Pères

• Les douze meilleures idées-cadeaux de la collection Merchandise de Jaguar et Land Rover sont présentées à la veille de la fête des Pères
  • La collection Merchandise de Land Rover rend hommage à la First Overland Expedition, qui a rallié Singapour au départ de Londres il y a 60 ans, avec des Land Rover Series I
  • La collection Jaguar s'inspire de l'emblématique XKSS
  • Tous les objets de cette collection peuvent être commandés chez les concessionnaires Jaguar et Land Rover

Anvers – Le 12 juin, nous fêtons les papas. Vous êtes à la recherche d'un cadeau original et élégant? Jaguar et Land Rover vous présentent les douze meilleures idées-cadeaux de leur collection Merchandise. Cette collection a été lancée en octobre dernier et est inspirée des modèles emblématiques et de la riche histoire de ces deux marques de prestige. Parmi ces objets, des vêtements de qualité, mais aussi des montres de style et des accessoires de marque.

Land Rover

Le lancement de la Land Rover Series 1, mieux connu aujourd'hui sous le nom de Land Rover Defender, a été célébré par une expédition qui restera à jamais gravée dans l'histoire. En 1955, dix étudiants des universités d'Oxford et de Cambridge ont effectué le tour du monde à bord de deux Series 1. Cette expédition de 1955 est une inépuisable source d'inspiration pour la collection Land Rover, composée sur mesure pour les vrais explorateurs qui veulent découvrir le monde et qui sont passionnés par les événements marquants de l'histoire de l'automobile.

1. T-Shirt Hommes Defender
    (51LBTM159BL – Bleu ciel, 51LBTM159NV – Marine, 51LBTM159WT – Blanc)

La mémoire du Defender est magnifiquement honorée dans ce tee-shirt exclusif en jersey de coton 100%. L'ourlet arbore le logo entrelacé d'Oxford et Cambridge et une des manches une carte de l'expédition. Disponibles dans les tailles XS à XXL.

Prix: €31

2. Set de deux tasses Heritage
    (51LBMG222BLA)

Entrez dans la légende de Land Rover avec ces deux tasses inspirés de la First Overland Expedition, de Londres à Singapour. Chaque tasse arbore d'un côté une esquisse de la Series I originelle, et de l'autre la carte de l'expédition. Deux tasses bleu ciel et bleu foncé.

3. Casquette Heritage
    (51LBCH224BNA – Brun 51LBCH224NVA – Marine)

Cette casquette en 100% coton se distingue par ses subtils contrastes. Elle affiche fièrement le logo Heritage sur l'empiècement avant et sur la bouche de serrage. Disponible en brun et bleu marine.

4. Montre Land Rover Heritage
    (51LBWM576BNA)

Cette montre classique a été conçue en exclusivité par Mondaine pour Land Rover Heritage. Elle s'illustre par son cadran mat bleu marine, son bracelet en cuir brun, l'affichage de la date et le logo original Land Rover.

Prix: €213

5. Porté-clé décapsuleur Heritage
    (51LBKR221NVA)

Ce robuste décapsuleur est protégé par un élégant étui en cuir.

6. Multitool Defender
    (51LDTT619NVA)

Ce multitool, dont la silhouette représente très exactement l'emblématique Defender, intègre 11 outils: mesure de profondeur des pneus, décapsuleur, clés de diverses tailles, coupe-câble… Il contient aussi un convertisseur d'unités et est livré dans une pochette Land Rover en imitation daim.

Prix: €16

Jaguar

C'est en 1957 que la Jaguar D-TYPE a remporté un succès légendaire au Mans. Cette victoire a incité Sir William Lyons à convertir 25 châssis excédentaires en une version de route de cette voiture de course. C'est ainsi qu'est née la XKSS. Quelques semaines plus tard, un terrible incendie ravageait l'usine et détruisait 9 exemplaires sur 25. Jaguar a récemment annoncé que ces neuf voitures de légende seront très bientôt reconstruites à l'identique.

La légende de la XKSS se perpétue dans la collection Jaguar Heritage. Cette collection exclusive de vêtements, accessoires et objets pour collectionneurs s'inspire du caractère rebelle de cette voiture, mais aussi du classicisme de l'époque.

1. Sac de voyage XKSS Heritage
    (50JBLU182NVA)

Un grand classique réalisé en nylon ultrarésistant avec empiècements cuir, ce sac Heritage est pourvu d'une double fermeture éclair, pour explorer aisément son contenu, et d'une bandoulière, pour le transporter avec facilité et élégance.

Prix: €213

2. Tasse XKSS Heritage
    (50JBMG186WTA)

Tasse en porcelaine arborant l'effigie d'une XKSS.

Prix: €16

3. Portefeuille XKSS Heritage
    (50JBLG183BKA)

Ce portefeuille 100% cuir accueille six cartes de banque et de nombreux billets. Décoré de bandes XKSS bicolores et d'un logo Jaguar Heritage en relief sur la face avant.

Prix: €74

4. Modèle réduit F-PACE 1:43
    (50JBDC542BKY – Noir)

Ce modèle réduit de la F-PACE sera le joyau de la collection de votre papa ou de votre époux.

Prix: €74

5. Porte-clé Growler
    (50JAKR274BKA – Noir  50JAKR274RDA – Rouge)

Porte-clé à l'effigie du Growler. Disponible en rouge ou noir.

Prix: €31

6. Boutons de manchette Spinner
    (50JLEMANCUFF)

Ces boutons de manchette en rhodium sont inspirés des jantes Jaguar classiques à rayons.

Prix: €62

Fin du communiqué

Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec

Jaguar Land Rover Belux
Isabelle Michiels - PR Manager
M. 0476 427 738
E. [email protected]

Isabelle Michiels PR Manager, Jaguar Land Rover

À propos de Jaguar Land Rover : réimaginer l’avenir du luxe moderne par le design

La stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover offre une vision du luxe moderne fondée sur la durabilité.

Nos Range Rover, Discovery, Defender et Jaguar de luxe modernes, leaders de leur catégorie, sont très demandés dans le monde entier, avec plus de 370 000 véhicules vendus dans 123 pays au cours de l’exercice 2021/22. Les modèles électriques représentent environ deux tiers des unités vendues, grâce à une gamme de modèles intégrant des technologies entièrement électriques et électriques hybrides, ainsi que les derniers moteurs essence et diesel.

Nous sommes en passe de transformer notre activité pour atteindre la neutralité carbone sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement, de nos produits et de nos opérations d’ici 2039. Nous avons défini une feuille de route visant à réduire les émissions sur nos propres opérations et chaînes de valeur d’ici 2030 grâce à des objectifs approuvés reposant sur des données scientifiques. Tous les modèles Jaguar et Land Rover seront disponibles en version entièrement électrique à l’horizon 2030.

Entreprise britannique dans l’âme, nous possédons deux centres majeurs de design et d’ingénierie, trois sites de production de véhicules ainsi qu’un centre de production de moteurs et un centre d’assemblage de batteries au Royaume-Uni. Nous possédons également des usines automobiles en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie, ainsi que sept centres technologiques à travers le monde.

Filiale à 100 % de Tata Motors depuis 2008, Jaguar Land Rover dispose d’un accès inégalé aux principaux acteurs mondiaux de la technologie et de la durabilité au sein de l’ensemble du groupe Tata.

Pour de plus amples informations sur la stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover, veuillez consulter le site suivant :