LA FASHION DESIGNER OLIVIA BORLEE S’INSPIRE DE LA RANGE ROVER VELAR POUR LANCER UNE VESTE ECLUSIVE EN EDITION LIMITEE

Femmes, Luxe, veste, exclusivité, voitures, élégance, design

Lundi 24 septembre 2018

  • Land Rover et Olivia Borlée collaborent pour créér une veste inspirée du Range Rover Velar pour la collection sportivee 42/54
  • Cette veste à production limitée pourra être commandée chez 42/54 : www.4254sport.com
     

Créatrice et ancienne championne de sprint, Olivia Borlée, lance une veste exclusive à édition limitée nommée ‘Velar’ dans le cadre de la ligne de vêtements existante ‘42/54’.

Quel est l’élément décisif lorsqu’il s’agit de choisir une nouvelle voiture ? Le look, le luxe, le design, l’utilité ? Avec son Range Rover Velar, Land Rover a décidé de mettre l’accent sur l’exclusivité du design. Ainsi, Amy Frascella, Chief Designer for Colour and Materials et Massimo Frascella, Creative Director Exteriors Land Rover, ont mis l’accent sur un design percutant et en même temps très pur. Une approche qui a prouvé son mérite vu que le Range Rover Velar a emporté le trophée du "World Design Car of the Year" à l'occasion des World Car Awards 2018 décernés au New York International Auto Show. Range Rover Velar démontre la capacité de la marque à conjuguer glamour, prestige et élégance.

De leur côté, Olivia Borlée et Elodie Ouerdraogo, fashion designers et anciennes championnes du sprint, ont lancé, en mars 2016, leur propre marque de vêtements de sports de luxe ‘42/54’. La marque tient son nom des records personnels respectifs des deux belges au 4x100m et correspond au temps qui leur a valu la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Pékin.

En septembre, Olivia Borlée lancera une veste exclusive à édition limitée, inspirée du Range Rover Velar. A l’occasion de l'introduction du Velar, Land Rover a travaillé en étroite collaboration avec Kvadrat, le leader européen des textiles de haute qualité afin de développer une alternative unique et de qualité à l’habillage en cuir habituel des voitures de luxe.

Pour la marque de vêtements de sport de luxe ‘42/54’, le choix des tissus est primordial : ceux-ci doivent refléter à la fois le caractère fonctionnel et sportif, ainsi que l'aspect luxueux de la marque.  Les tissus doivent avant tout être confortables, respirant et agréables. Pour cela, les deux vedettes belges se sont associées au prestigieux producteur belge Liebaert, également connu pour ses tissus innovants.

Au sein de la marque ‘42/54’, la recherche continue de pièces à la fois fonctionnelles et extrêmement confortables implique une utilisation minimale des coutures et des ourlets. Ceci constitue également une des caractéristiques principales du Range Rover Velar: en démarrant la voiture, les poignées de portes se fondent dans les portières, à l’image des ourlets de la veste dissimulés dans le tissu. Les détails en cuivre de la veste sont un clin d’œil aux éléments de la carrosserie en Burnished Copper du Range Rover Velar à la hauteur du pare-chocs et des ailes, alors que la couleur de la veste ‘Flux Grey’ rappelle la couleur de lancement du véhicule.

Vous pouvez visionner le teaser de la veste Range Rover Velar via : https://www.youtube.com/watch?v=MV_osUS-M2A&feature=youtu.be

 

Admirez et laissez-vous tenter par la collection exclusive de vestes de luxe en édition limitée via www.4254sport.com
 

Rendez-vous sur les réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/4254sport/          

Facebook: https://www.facebook.com/4254sport

 

Instagram: https://www.instagram.com/landroverbelux/

Facebook:  https://www.facebook.com/landroverbelgium/

 

www.landrover.be

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Isabelle Michiels

PR Manager Jaguar Land Rover Belux

imichiel@jaguarlandrover.com

T: 03 241 11 32

M: 0476 427 738