Land Rover en mission secrète pour la Fête des Mères

A Halewood (Royaume-Uni), Land Rover a récemment réservé à Natalie Lipton, une jeune maman de trois enfants, une fête des Mères particulièrement originale.

Pour fêter la livraison du 100.000ème Land Rover Discovery Sport, Land Rover s'est allié aux services de renseignements de la famille Lipton – à savoir ses deux fils – pour offrir à Natalie un cadeau tout à fait personnalisé.

Les bonnes idées des deux fils de la famille ont été mises en prises en compte et de nombreux cadeaux ont été inclus dans le 100.000ème Discovery Sport véhicule, commandé par la famille Lipton.

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez la mission secrète menée à bien par Noah (5 ans), Jacob (7 ans) et les ingénieurs de Land Rover pour offrir à Natalie une surprise – et une fête des Mères – inoubliable!

Fin du communiqué

Notes de la rédaction:

Land Rover

Depuis 1948, Land Rover fabrique des 4x4 authentiques représentant véritablement l’étendue des capacités de sa gamme de modèles. Le Defender, le Discovery, le Discovery Sport, le Range Rover Sport, le Range Rover et le Range Rover Evoque définissent chacun un segment du marché mondial du 4x4, avec 80 % de ces modèles exportés dans plus de 170 pays.

Isabelle Michiels PR Manager, Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à transmission intégrale, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et véhicules de sport de luxe. Dans le monde, nous employons plus de 44 000 personnes et en faisons travailler indirectement 260 000 autres dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.  Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre volonté d’innovation est permanente : plus de 4,5 milliards de livres sterling seront investis cette année dans la conception de nouveaux produits et les dépenses en capital.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électrifiés, offrant ainsi à nos clients un choix encore plus grand. Nous allons lancer une série de modèles électriques à travers notre gamme, qui comprendra des véhicules entièrement électriques, des hybrides rechargeables et des hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra propres.