L’ARTISTE JEAN-LUC MOERMAN ET JAGUAR DONNENT DE LA COULEUR A KNOKKE

CET ETE JAGUAR VOUS INVITE AU ‘OCEAN DRIVE PROJECT’ A KNOKKE-LE-ZOUTE

A l’occasion du lancement de la campagne européenne de Jaguar ‘Set The Pace’, qui sera inaugurée officiellement le 3 septembre à Amsterdam, Jaguar vous offre un avant-goût cet été à Knokke-Le-Zoute.

Un nouveau souffle est donné cet été au Cosmo Hôtel, situé dans une des rues les plus prisées du Zoute’, en attendant sa démolition prévue d’ici quelques mois pour laisser place à un immeuble contemporain.

L’hôtel Cosmo, rebaptisé Ocean Drive pour l’occasion, abritera le vendredi 20 juillet, l’Ocean Drive Project, un ‘hotspot innovant et créatif’ où l’Art, la Mode et l’Inspiration se rejoignent. On y trouvera un « Boutique Café » servant des cocktails estivaux et de la restauration de qualité au milieu d’éléments vintages, un pop-up store Neuhaus mettant en avant son célèbre caprice version Summer, des marques tendances, des expositions originales.

Le Ocean Drive Project, fruit d’une collaboration entre le Groupe Versluys, la régie Pop-Media et les agences événementielles premium Lapin Quotidien et Profirst International, sera sans nul doute un des hauts-lieux de Knokke-Le-Zoute cet été.

Le 3 septembre prochain à Amsterdam, aura lieu le lancement officiel de la campagne européenne ‘The Pace’, où la toute nouvelle Jaguar I-PACE, un SUV 100% électrique, sera présentée. Technologie, musique et design sont les maîtres mots qui rythmeront cette campagne. La Jaguar I-PACE génère un nombre incalculable de données, dont le dynamisme sera également le vecteur d’un projet innovant : représenter ces ‘données’ et les transformer en un art presque ‘palpable’. A l’occasion du lancement de la campagne ‘The Pace’, l’artiste bruxellois Jean-Luc Moerman, figure pionnière belge du street-art et connu pour son trait qui s’apparente aux motifs de tatouage, a peint la façade du Cosmo Hotel.

Cette fois-ci, l’artiste s’est inspiré des data générés par la Jaguar I-PACE pour en refléter le caractère dynamique et innovant. Devant l’hôtel, vous pourrez admirer la Jaguar qui, tout comme la façade, sera revêtue de ses lignes électrisantes.

Note à la rédaction

À propos de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à traction intégrale, et Jaguar, une des premières marques mondiales de berlines de sport et de voitures de sport de luxe.

La société emploie près de 44 000 personnes dans le monde et en fait vivre près de 240 000 de plus parmi son réseau de distributeurs, fournisseurs et entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.

Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre offrant une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre innovation est continue : cette année, nous allons dépenser quelque 4,5 milliards £ pour la création de nouveaux produits et les dépenses d’investissement.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électriques, diversifiant ainsi le choix de nos clients. Nous lancerons un portefeuille de produits électriques à travers notre gamme de modèles, qui proposera des véhicules entièrement électriques, hybrides rechargeables et hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra-propres.

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à transmission intégrale, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et véhicules de sport de luxe. Dans le monde, nous employons plus de 44 000 personnes et en faisons travailler indirectement 260 000 autres dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.  Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre volonté d’innovation est permanente : plus de 4,5 milliards de livres sterling seront investis cette année dans la conception de nouveaux produits et les dépenses en capital.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électrifiés, offrant ainsi à nos clients un choix encore plus grand. Nous allons lancer une série de modèles électriques à travers notre gamme, qui comprendra des véhicules entièrement électriques, des hybrides rechargeables et des hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra propres.