PLUGSURFING ET JAGUAR LAND ROVER OFFRENT DE NOUVEAUX ABONNEMENTS POUR LA RECHARGE

Mardi 13 août 2019, Anvers : Les clients peuvent désormais conduire à travers l’Europe avec la liberté de recharger où bon leur semble et de la façon qui convient le mieux à leur porte-monnaie. Afin de rendre la recharge publique de plus en plus accessible, Plugsurfing et Jaguar Land Rover offrent de nouvelles propositions d’abonnement pour les applications Jaguar Public Charging et Land Rover Public Charging, permettant ainsi aux clients de bénéficier d’options sur mesure et qui répondent à leurs besoins. A compter du 12 août 2019, les clients peuvent mettre à jour leur abonnement en choisissant parmi l’une des trois nouvelles options de paiement : Pay as you Go, Gold et Platinium.

Les conducteurs peuvent continuer à bénéficier des conditions par défaut avec le tarif pay-as-you-go. Cette option ne requiert un paiement que lorsque le service est utilisé. Les clients peuvent utiliser les applications Jaguar Public Charging et Land Rover Public Charging pour vérifier les prix des différents points de recharge. Le nouveau pack Gold est idéal pour les conducteurs réguliers ou les personnes réalisant quotidiennement des trajets domicile-travail. Les conducteurs n’ont besoin de garder seulement deux prix en tête puisque l’abonnement fournit des prix fixes au sein d’un même pays pour la recharge sur les connecteurs AC comme DC. Les abonnés bénéficient de prix remisés par rapport à ceux du modèle pay-as-you-go. L’abonnement est de 4,99€ (TVA incluse) avec un prix de recharge fixe. Les conducteurs rechargeant très fréquemment sont encore plus récompensés, puisque l’option Platinum à 9,99€ (TVA incluse) offre des prix fixes pour les connecteurs AC et DC avec des économies substantielles à la clé pour ces recharges. Les deux options sont disponibles pour une durée d’engagement minimum de 6 mois.

Chantal Shearing, eMobility Manager for Jaguar Land Rover a indiqué, « Cette mise à jour pour notre offre de recharge publique avec notre partenaire Plugsurfing renforce notre engagement qui est d’offrir aux clients un accès facilité à travers l’Europe tout en proposant des options de paiement simples et adaptés aux besoins ».

Ces abonnements font partie d’une stratégie commune entre Plugsurfing et Jaguar Land Rover qui est de s’assurer qu’une mobilité sans contrainte soit au centre de l’expérience du véhicule électrique. Les tarifs universels pour la recharge AC et DC et l’accès à la recharge rapide sur les réseaux de forte puissance comme Ionity ou Fastned éliminent l’imprévisibilité et la contrainte que peut représenter l’expérience de la recharge.

« Nous avons créé ces nouveaux modèles de prix pour satisfaire la demande de simplicité des conducteurs, tout en prenant en compte les spécificités propres à chaque pays » indique Bettina Riekenberg, Responsable Grands Comptes à Plugsurfing. « Nous sommes heureux de pouvoir couvrir les différents besoins des conducteurs de véhicules électriques par un modèle de prix simplifié. »

Depuis 2018, Plugsurfing est le partenaire privilégié de Jaguar et Land Rover pour la recharge publique en Europe. Cette collaboration donne aux conducteurs de véhicules électriques un accès simplifié au plus vaste réseau d’Europe avec pas moins de 118 000 points de charge. Le réseau Plugsurfing est intégré dans le portail utilisateur et les applications de recharge publique et est actuellement disponible en Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France, Suède et Norvège. Les clients peuvent souscrire à un abonnement dans l’application Jaguar Public Charging ou Land Rover Public Charging via leur compte utilisateur, ou en ligne via le portail utilisateur.

Portail utilisateur Jaguar : jaguar.plugsurfing.com

Portail utilisateur Land Rover : landrover.plugsurfing.com

A propos de Plugsurfing

Plugsurfing est le réseau de recharge le plus important d’Europe, façonnant une mobilité électrique durable en simplifiant l’accès à plus de 120 000 points de recharge dans 33 pays pour les conducteurs de véhicules électriques. L’application et la clé de recharge RFID Plugsurfing facilite l’accès à l’information et le paiement pour ses 100 000 utilisateurs.

Partenaire majeure des conducteurs automobiles, gestionnaires de flottes et sociétés de leasing, Plugsurfing croit en une approche collective vers l’atteinte conjointe d’efficacité et durabilité. Des produits proposant des solutions tendances à des problèmes complexes sont la clé pour rendre notre planète plus verte. Plugsurfing, crée en 2012 par Adam Woolway et Jacob Van Zonneveld, est une société basée à Berlin. Plugsurfing appartient depuis 2018 au Groupe Fortum.

Réseaux sociaux Jaguar :

www.facebook.com/JaguarBelux
www.instagram.com/jaguarbelux/

Réseaux sociaux Land Rover :

www.facebook.com/landroverbelgium/

Pour en savoir plus, contactez :

Annick Van Cauwenberge
​Manager RP Jaguar Land Rover Belux
​T: 03 241 11 35
​M : 0476 319 629
​E : [email protected]

CP - Jaguar Land Rover & Plugsurfing.pdf 373 KB Jaguar_Détail des tarifs_Août 2019.pdf 539 KB LandRover_Détail des tarifs_Août 2019.pdf 3 MB

À propos de Jaguar Land Rover : réimaginer l’avenir du luxe moderne par le design

La stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover offre une vision du luxe moderne fondée sur la durabilité.

Nos Range Rover, Discovery, Defender et Jaguar de luxe modernes, leaders de leur catégorie, sont très demandés dans le monde entier, avec plus de 370 000 véhicules vendus dans 123 pays au cours de l’exercice 2021/22. Les modèles électriques représentent environ deux tiers des unités vendues, grâce à une gamme de modèles intégrant des technologies entièrement électriques et électriques hybrides, ainsi que les derniers moteurs essence et diesel.

Nous sommes en passe de transformer notre activité pour atteindre la neutralité carbone sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement, de nos produits et de nos opérations d’ici 2039. Nous avons défini une feuille de route visant à réduire les émissions sur nos propres opérations et chaînes de valeur d’ici 2030 grâce à des objectifs approuvés reposant sur des données scientifiques. Tous les modèles Jaguar et Land Rover seront disponibles en version entièrement électrique à l’horizon 2030.

Entreprise britannique dans l’âme, nous possédons deux centres majeurs de design et d’ingénierie, trois sites de production de véhicules ainsi qu’un centre de production de moteurs et un centre d’assemblage de batteries au Royaume-Uni. Nous possédons également des usines automobiles en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie, ainsi que sept centres technologiques à travers le monde.

Filiale à 100 % de Tata Motors depuis 2008, Jaguar Land Rover dispose d’un accès inégalé aux principaux acteurs mondiaux de la technologie et de la durabilité au sein de l’ensemble du groupe Tata.

Pour de plus amples informations sur la stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover, veuillez consulter le site suivant :