PREMIERE SPECTACULAIRE AU CENTRE DE DUBAI AVEC JAGUAR F-PACE

#JaguarWorldFirst #BurjKhalifa

•    Première mondiale à l’occasion de la présentation du F-PACE au Moyen-Orient sur le bâtiment le plus haut au monde Burj Khalifa au centre de Dubai le 2 mai 2016 à 19h10.

•    Jaguar sera la première marque commerciale à utiliser le bâtiment le plus haut au monde pour un show spectaculaire

•   Suivez les événements sur  www.jaguar-me.com/worldfirst  ou www.youtube.com/JaguarMENA

La marque britannique de voitures de luxe Jaguar a choisi l’iconique bâtiment Burj Khalifa comme toile de fond pour le lancement du premier SUV de la marque.

Le 2 mai 2016 à 19h10, le Jaguar F-PACE sera lancé dans la région avec un show impressionnant où la marque sera la première à utiliser le bâtiment Burj Khalifa, le plus grand bâtiment au monde illuminé par LED.

Suivez l’événement en direct live sur  www.jaguar-me.com/worldfirst  ou www.youtube.com/JaguarMENA

Le Jaguar F-PACE est la voiture de sport la plus pratique et l’une des plus importantes dans l’histoire de la marque. Le modèle génère beaucoup d’intérêt dans le monde entier et en Belgique, Jaguar a déjà noté plus de 600 commandes, enregistrées avant l’introduction commerciale de la voiture.

Isabelle Michiels PR Manager, Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à transmission intégrale, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et véhicules de sport de luxe. Dans le monde, nous employons plus de 44 000 personnes et en faisons travailler indirectement 260 000 autres dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.  Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre volonté d’innovation est permanente : plus de 4,5 milliards de livres sterling seront investis cette année dans la conception de nouveaux produits et les dépenses en capital.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électrifiés, offrant ainsi à nos clients un choix encore plus grand. Nous allons lancer une série de modèles électriques à travers notre gamme, qui comprendra des véhicules entièrement électriques, des hybrides rechargeables et des hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra propres.