PREMIERE SPECTACULAIRE AU CENTRE DE DUBAI AVEC JAGUAR F-PACE

#JaguarWorldFirst #BurjKhalifa

•    Première mondiale à l’occasion de la présentation du F-PACE au Moyen-Orient sur le bâtiment le plus haut au monde Burj Khalifa au centre de Dubai le 2 mai 2016 à 19h10.

•    Jaguar sera la première marque commerciale à utiliser le bâtiment le plus haut au monde pour un show spectaculaire

•   Suivez les événements sur  www.jaguar-me.com/worldfirst  ou www.youtube.com/JaguarMENA

La marque britannique de voitures de luxe Jaguar a choisi l’iconique bâtiment Burj Khalifa comme toile de fond pour le lancement du premier SUV de la marque.

Le 2 mai 2016 à 19h10, le Jaguar F-PACE sera lancé dans la région avec un show impressionnant où la marque sera la première à utiliser le bâtiment Burj Khalifa, le plus grand bâtiment au monde illuminé par LED.

Suivez l’événement en direct live sur  www.jaguar-me.com/worldfirst  ou www.youtube.com/JaguarMENA

Le Jaguar F-PACE est la voiture de sport la plus pratique et l’une des plus importantes dans l’histoire de la marque. Le modèle génère beaucoup d’intérêt dans le monde entier et en Belgique, Jaguar a déjà noté plus de 600 commandes, enregistrées avant l’introduction commerciale de la voiture.

Isabelle Michiels PR Manager, Jaguar Land Rover

À propos de Jaguar Land Rover : réimaginer l’avenir du luxe moderne par le design

La stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover offre une vision du luxe moderne fondée sur la durabilité.

Nos Range Rover, Discovery, Defender et Jaguar de luxe modernes, leaders de leur catégorie, sont très demandés dans le monde entier, avec plus de 370 000 véhicules vendus dans 123 pays au cours de l’exercice 2021/22. Les modèles électriques représentent environ deux tiers des unités vendues, grâce à une gamme de modèles intégrant des technologies entièrement électriques et électriques hybrides, ainsi que les derniers moteurs essence et diesel.

Nous sommes en passe de transformer notre activité pour atteindre la neutralité carbone sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement, de nos produits et de nos opérations d’ici 2039. Nous avons défini une feuille de route visant à réduire les émissions sur nos propres opérations et chaînes de valeur d’ici 2030 grâce à des objectifs approuvés reposant sur des données scientifiques. Tous les modèles Jaguar et Land Rover seront disponibles en version entièrement électrique à l’horizon 2030.

Entreprise britannique dans l’âme, nous possédons deux centres majeurs de design et d’ingénierie, trois sites de production de véhicules ainsi qu’un centre de production de moteurs et un centre d’assemblage de batteries au Royaume-Uni. Nous possédons également des usines automobiles en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie, ainsi que sept centres technologiques à travers le monde.

Filiale à 100 % de Tata Motors depuis 2008, Jaguar Land Rover dispose d’un accès inégalé aux principaux acteurs mondiaux de la technologie et de la durabilité au sein de l’ensemble du groupe Tata.

Pour de plus amples informations sur la stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover, veuillez consulter le site suivant :