LAND ROVER PRESENTE SERIE LIMITEE DISCOVERY VICTORINOX

• Land Rover lance une collaboration avec Victorinox et présente une série limitée du Discovery qui sera disponible à 60 exemplaires seulement.
  • Discovery Victorinox est proposé en Santorini Black et disponible en 2 motorisations diesel
  • Livré avec un Pack Victorinox exclusif
  • Disponible à la commande dès à présent chez les concessionnaires Land Rover à partir de 71.950 € (69.685 € au Grand-duché).

Anvers, le 8 mai 2018 - Land Rover et Victorinox, le producteur iconique de couteaux de poche suisses, s’engagent dans une collaboration qui donne lieu au Discovery Victorinox, un SUV unique qui combine comme nul autre le luxe et la polyvalence, les valeurs communes des deux marques.

Cette série spéciale limitée à 60 exemplaires seulement, est proposée en Santorini Black et disponible en 2 motorisations diesel (2.0l 4 cylindres 240 ch  ou 3.0l 6 cylindres 211 ou  258 ch). Elle est disponible uniquement en Belgique et au Grand- duché de Luxembourg.

Le Discovery Victorinox offre cinq ou (en option) sept places assises. Grâce au toit ouvrant panoramique, au revêtement du toit en noir et au système audio Meridian de 380 watts, chaque trajet est une expérience en soi. Parmi les fonctions de sécurité supplémentaires figurent les feux anti-brouillard LED et la caméra de recul. Et pour une allure encore plus racée, la voiture est équipée de jantes en alliage léger 20” à 5 rayons doubles, finition Gloss Black.

L’équipement de la voiture est complété par le Pack Vicorinox qui comprend  un set bagages en deux parties,  une montre Airboss Mecha Chrono Match 9 et un couteau de poche « rescue tool » conçu en collaboration avec des sauveteurs professionnels et tous les outils nécessaires en cas d’urgence.

A propos de Victorinox

L’histoire de Victorinox remonte à 1884, lorsque l’arrière-grand-père Karl Elsener ouvrit une fabrique de couteaux à Ibach-Schwyz. Il eut alors l’idée révolutionnaire de concevoir un  couteau compact offrant toute une série de fonctions pratiques… le couteau suisse était né. Aujourd’hui, Victorinox produit également des couverts, des montres, des accessoires de voyage et du parfum. .

A propos de Land Rover

Depuis 1948, Land Rover fabrique d'authentique 4x4 qui reflètent toute l'étendue des capacités de sa gamme de modèles. Chaque modèle - Defender, Discovery, Discovery Sport, Range Rover, Range Rover Sport, Range Rover Velar et Range Rover Evoque - définit les secteurs de SUV dans le monde entier, puisque 80 % de cette gamme de modèles sont exportés dans plus de 100 pays.

À propos de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à transmission intégrale, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et véhicules de sport de luxe. Dans le monde, nous employons plus de 44 000 personnes et en faisons travailler indirectement 260 000 autres dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.  Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre volonté d’innovation est permanente : plus de 4,5 milliards de livres sterling seront investis cette année dans la conception de nouveaux produits et les dépenses en capital.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électrifiés, offrant ainsi à nos clients un choix encore plus grand. Nous allons lancer une série de modèles électriques à travers notre gamme, qui comprendra des véhicules entièrement électriques, des hybrides rechargeables et des hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra propres.