Preview: L’AVENTURE ARCTIQUE ULTIME SUR GLACE AVEC JAGUAR ET LAND ROVER

L’AVENTURE ARCTIQUE ULTIME SUR GLACE AVEC JAGUAR ET LAND ROVER

UN NOUVEAU DIRECTEUR COMMERCIAL NOMMÉ POUR STIMULER L’INNOVATION CHEZ JAGUAR LAND ROVER

JAGUAR LAND ROVER DÉVELOPPE UN PROTOTYPE DE DEFENDER À PILE À COMBUSTIBLE FONCTIONNANT À L’HYDROGÈNE

JAGUAR LAND ROVER ET GOOGLE MESURENT LA QUALITÉ DE L’AIR À DUBLIN EN UTILISANT L’I-PACE ÉLECTRIQUE

LA TECHNOLOGIE DU FUTUR DE PURIFICATION DE L’AIR DE JAGUAR LAND ROVER INHIBE JUSQU’À 97 % LES VIRUS ET LES BACTÉRIES

JAGUAR LAND ROVER RÉINVENTE L’AVENIRDU LUXE MODERNE AVEC UN NOUVEAU DESIGN

PLUS LÉGER, PLUS RAPIDE, PLUS LOIN : LE PROJET INNOVANT DE COMPOSITES AVANCÉS DE JAGUAR LAND ROVER

INMOTION INVESTIT DANS CIRCULOR POUR AIDER JAGUAR LAND ROVER À SUIVRE UNE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT DURABLE

JAGUAR LAND ROVER DÉVELOPPE UN CENTRE D’ESSAIS « SMART CITY » DÉDIÉ À LA CONDUITE AUTONOME

JAGUAR LAND ROVER NOMME FOURNISSEUR BREVETE DE LA COUR DE BELGIQUE

LE SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT PIVI PRO DE JAGUAR LAND ROVER RÉCOMPENSÉ PAR LES PRIX AUTOBEST

JAGUAR LAND ROVER APPLIQUE DES TECHNOLOGIES ISSUES DE L’AÉRONAUTIQUE À SES FUTURS VÉHICULES LÉGERS

Plus
Annick Van Cauwenberge PR Manager/Manager RP, Jaguar Land Rover Belgium

À propos de Jaguar Land Rover : « réimaginer » l’avenir du luxe moderne par le design

Jaguar Land Rover réinvente l’avenir du luxe moderne par le design à travers ses deux marques britanniques distinctes.

Notre gamme de modèles actuelle comprend des véhicules entièrement électriques, hybrides rechargeables et hybrides légers, ainsi que les tout derniers moteurs diesel et essence. Nos produits haut de gamme sont demandés dans le monde entier ; en 2020, nous avons vendu 425 974 véhicules dans 127 pays. Land Rover est le leader mondial des SUV de luxe grâce à ses trois marques : Range Rover, Discovery et Defender. Jaguar est la première marque à proposer un SUV performant entièrement électrique haut de gamme, la Jaguar I-PACE.

Entreprise britannique dans l’âme, nous possédons deux centres majeurs de design et d’ingénierie, trois sites de production de véhicules ainsi qu’un centre de production de moteurs et un centre d’assemblage de batteries au Royaume-Uni. Nous possédons également des usines en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie. Trois de nos sept centres technologiques sont situés au Royaume-Uni : Manchester, Warwick (NAIC) et Londres. Nous disposons également de sites supplémentaires à Shannon en Irlande, à Portland aux États-Unis, à Budapest en Hongrie et à Shanghai en Chine.

Au cœur de notre stratégie Reimagine se trouve l’électrification des marques Land Rover et Jaguar avec deux personnalités claires et distinctes. Tous les modèles Jaguar et Land Rover seront disponibles en version entièrement électrique d’ici la fin de la décennie. Cela marque le début du parcours de l’entreprise pour devenir une entreprise zéro carbone dans toute sa chaîne d'approvisionnement, ses produits et ses opérations d’ici 2039.

Filiale à 100 % de Tata Motors depuis 2008, Jaguar Land Rover dispose d’un accès inégalé aux principaux acteurs mondiaux de la technologie et de la durabilité au sein de l’ensemble du groupe Tata.