Preview: THIERRY BOLLORÉ NOUVEAU CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE JAGUAR LAND ROVER

THIERRY BOLLORÉ NOUVEAU CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE JAGUAR LAND ROVER

JAGUAR LAND ROVER DÉVELOPPE UN ÉCRAN TACTILE SANS CONTACT POUR AIDER À LUTTER CONTRE LES BACTÉRIES ET LES VIRUS

1,5 MILLION, ET CE N’EST PAS FINI : JAGUAR LAND ROVER CÉLÈBRE L’ÉTAPE IMPORTANTE DE LA FABRICATION DE MOTEURS PROPRES

ÉLECTRIQUE OU TOUT-TERRAIN : LE CHOIX EST PERMIS GRÂCE À JAGUAR LAND ROVER ET L’ABONNEMENT PIVOTAL

LE PREMIER RANGE ROVER CONSTRUIT DANS LE CADRE DES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE QUITTE LA CHAÎNE DE PRODUCTION JAGUAR LAND ROVER DE SOLIHULL

SPECIAL VEHICLE OPERATIONS DE JAGUAR LAND ROVER ENREGISTRE UNE CROISSANCE DES VENTES POUR L’EXERCICE 2019/20

Les concessionnaires Jaguar Land Rover reprennent leurs activités commerciales après la réglementation COVID-19 assouplie

LE PROFESSEUR SIR RALF SPETH, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE JAGUAR LAND ROVER, ÉLU MEMBRE DE LA ROYAL SOCIETY

VISIÈRES DE PROTECTION IMPRIMÉES EN 3D POUR LE PERSONNEL NHS DE PREMIÈRE LIGNE LUTTANT CONTRE LE CORONAVIRUS

JAGUAR LAND ROVER DEPLOIE SA FLOTTE DE PRESSE POUR SOUTENIR LES PARTENAIRES D’INTERVENTION D’URGENCE

JAGUAR LAND ROVER DÉVOILE LE FUTUR DE LA MOBILITÉ URBAINE

S.A.R. LE PRINCE DE GALLES INAUGURE OFFICIELLEMENT LE CENTRE NATIONAL DE L’INNOVATION AUTOMOBILE

RANGE ROVER EVOQUE : LE SUV COMPACT PRÉFÉRÉ DES EUROPÉENS

Annick Van Cauwenberge PR Manager/ManagerRP, Jaguar Land Rover Belgium
Chloë Guillemeau Consultant, Jaguar Land Rover Belgium

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni. Le groupe rassemble deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, leader mondial des véhicules quatre roues motrices haut de gamme, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et voitures de sport de luxe.

Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2018, Jaguar Land Rover a vendu 592 708 véhicules dans 128 pays.

Nous soutenons environ 260 000 personnes parmi notre réseau de distributeurs, fournisseurs et entreprises locales. Entreprise britannique dans l’âme, nous possédons deux centres majeurs de design et d’ingénierie, trois sites de production de véhicules ainsi qu’un centre de production de moteurs et bientôt, un centre d’assemblage de batteries. Nous possédons également sept pôles technologiques mondiaux. Au Royaume-Uni, ils sont établis à Shannon, Manchester, Warwick (NAIC) et Londres. Au niveau mondial, ils se trouvent à Portland, aux États-Unis, à Budapest, en Hongrie et à Changshu, en Chine. Nous possédons également des usines en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront dotés d’une option électrique, offrant ainsi un choix encore plus grand à nos clients. Nous présenterons, sur toute notre gamme, des versions 100 % électriques, hybrides rechargeables et hybrides légères, tout en continuant à proposer des motorisations essence et diesel.