Preview: LA VOITURE QUI RÉAGIT À VOTRE HUMEUR : JAGUAR LAND ROVER MET AU POINT UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE AIDANT À RÉDUIRE LE STRESS

• Jaguar Land Rover développe une nouvelle technologie d’intelligence artificielle afin de mieux comprendre les changements d’humeur du conducteur au volant
  • Les réglages de l’habitacle répondront aux expressions faciales du conducteur afin de contrer le stress
  • D’après les rapports, 74 % des individus admettent se sentir stressés ou dépassés chaque jour
  • Le nouveau système de détection de l’humeur fait partie d’une suite de technologies qu’explore Jaguar Land Rover dans le cadre de sa vision du « sanctuaire apaisant », en vue d’améliorer l’expérience générale de conduite

JAGUAR LAND ROVER ACCÉLÈRE SON ÉLECTRIFICATION :

LE VOLANT SENSITIF VOUS AIDE À GARDER LES YEUX SUR LA ROUTE

DE I-PACE À I-PACE : JAGUAR LAND ROVER DONNE UNE SECONDE VIE À L’ALUMINIUM

JAGUAR LAND ROVER VISUALISE LES INTENTIONS DES VÉHICULES AUTONOMES DU FUTUR

70 ANS - LES RETROUVAILLES EMOUVANTES DE DOROTHY ET LAND ROVER

INMOTION SIMPLIFIE LA PRÉPARATION DE VOS AVENTURES

JAGUAR LAND ROVER OBTIENT LE FEU VERT POUR RÉSOUDRE UN PROBLÈME VIEUX DE 150 ANS

DES INSTALLATIONS ARTISTIQUES INDIQUENT LE COMPTE À REBOURS POUR LA PREMIÈRE MONDIALE DU NOUVEAU RANGE ROVER EVOQUE

LES FUTURS VÉHICULES JAGUAR LAND ROVER AIDERONT À GUÉRIR LE MAL DES TRANSPORTS

JAGUAR LAND ROVER OUVRE UNE USINE DE PRODUCTION EN SLOVAQUIE

LE SON DE LA JAGUAR I-PACE PROTÈGE LES USAGERS DE LA ROUTE

LA FASHION DESIGNER OLIVIA BORLEE S’INSPIRE DE LA RANGE ROVER VELAR POUR LANCER UNE VESTE ECLUSIVE EN EDITION LIMITEE

Isabelle Michiels PR Manager/Responsable RP, LandRover Belgium

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à transmission intégrale, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et véhicules de sport de luxe. Dans le monde, nous employons plus de 44 000 personnes et en faisons travailler indirectement 260 000 autres dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.  Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre volonté d’innovation est permanente : plus de 4,5 milliards de livres sterling seront investis cette année dans la conception de nouveaux produits et les dépenses en capital.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électrifiés, offrant ainsi à nos clients un choix encore plus grand. Nous allons lancer une série de modèles électriques à travers notre gamme, qui comprendra des véhicules entièrement électriques, des hybrides rechargeables et des hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra propres.