Preview: JAGUAR LAND ROVER DÉVELOPPE UN CENTRE D’ESSAIS « SMART CITY » DÉDIÉ À LA CONDUITE AUTONOME

JAGUAR LAND ROVER NOMME FOURNISSEUR BREVETE DE LA COUR DE BELGIQUE

LE SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT PIVI PRO DE JAGUAR LAND ROVER RÉCOMPENSÉ PAR LES PRIX AUTOBEST

JAGUAR LAND ROVER APPLIQUE DES TECHNOLOGIES ISSUES DE L’AÉRONAUTIQUE À SES FUTURS VÉHICULES LÉGERS

LA NOUVELLE TECHNOLOGIE DE RÉDUCTION DU BRUIT DE JAGUAR LAND ROVER AIDE À DIMINUER LA FATIGUE AU VOLANT

JAGUAR LAND ROVER UTILISERA LES DÉCHETS PLASTIQUES DANS SES INTÉRIEURS DURABLES ET LUXUEUX DE NOUVELLE GÉNÉRATION

JAGUAR LAND ROVER APPREND AUX VOITURES SANS CONDUCTEUR À RÉDUIRE LE MAL DES TRANSPORTS

JAGUAR LAND ROVER RECYCLE L’ALUMINIUM POUR RÉDUIRE D’UN QUART LES ÉMISSIONS DE CARBONE

THIERRY BOLLORÉ NOUVEAU CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE JAGUAR LAND ROVER

JAGUAR LAND ROVER DÉVELOPPE UN ÉCRAN TACTILE SANS CONTACT POUR AIDER À LUTTER CONTRE LES BACTÉRIES ET LES VIRUS

1,5 MILLION, ET CE N’EST PAS FINI : JAGUAR LAND ROVER CÉLÈBRE L’ÉTAPE IMPORTANTE DE LA FABRICATION DE MOTEURS PROPRES

ÉLECTRIQUE OU TOUT-TERRAIN : LE CHOIX EST PERMIS GRÂCE À JAGUAR LAND ROVER ET L’ABONNEMENT PIVOTAL

LE PREMIER RANGE ROVER CONSTRUIT DANS LE CADRE DES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE QUITTE LA CHAÎNE DE PRODUCTION JAGUAR LAND ROVER DE SOLIHULL

Annick Van Cauwenberge PR Manager/ManagerRP, Jaguar Land Rover Belgium
Chloë Guillemeau Consultant, Jaguar Land Rover Belgium

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni. Le groupe rassemble deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, leader mondial des véhicules quatre roues motrices haut de gamme, et Jaguar, l’une des premières marques mondiales de berlines et voitures de sport de luxe.

Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre qui offrent une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2018, Jaguar Land Rover a vendu 592 708 véhicules dans 128 pays.

Nous soutenons environ 260 000 personnes parmi notre réseau de distributeurs, fournisseurs et entreprises locales. Entreprise britannique dans l’âme, nous possédons deux centres majeurs de design et d’ingénierie, trois sites de production de véhicules ainsi qu’un centre de production de moteurs et bientôt, un centre d’assemblage de batteries. Nous possédons également sept pôles technologiques mondiaux. Au Royaume-Uni, ils sont établis à Shannon, Manchester, Warwick (NAIC) et Londres. Au niveau mondial, ils se trouvent à Portland, aux États-Unis, à Budapest, en Hongrie et à Changshu, en Chine. Nous possédons également des usines en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront dotés d’une option électrique, offrant ainsi un choix encore plus grand à nos clients. Nous présenterons, sur toute notre gamme, des versions 100 % électriques, hybrides rechargeables et hybrides légères, tout en continuant à proposer des motorisations essence et diesel.