L'aventure ultime en « self-drive » dans l'Utah et en Namibie avec Land Rover Experience

• Land Rover Experience propose des vacances « self-drive » inoubliables, permettant aux participants de parcourir eux même des itinéraires impressionnants et ce en totale autonomie
  • Cet automne, le nouveau Land Rover Discovery vous réserve des expériences exaltantes de conduite hors route en Namibie et dans l'Utah
  • Des aventures de conduite uniques encadrées par les instructeurs de la Land Rover Experience, à partir de 4 950 € par personne
  • Cliquez ici pour un petit avant-gout des aventures en Namibie et dans l'Utah

Land Rover a lancé deux expériences de voyage d'aventure uniques en Namibie et dans l'Utah : les deux au volant du nouveau Discovery.

La Land Rover Namibia Adventure vous emmène, huit jours durant, à la découverte de la faune et des paysages magnifiques de l'Afrique ; l'Utah Adventure vous offre, quant à elle, cinq jours de conduite encore plus extrême dans le cadre naturel le plus époustouflant d'Amérique du Nord.

Les participants à la Namibia Adventure commencent par une prise de connaissance du nouveau Discovery avec un briefing d'un instructeur de la Land Rover Experience, puis font route vers un lodge africain où ils rencontrent leurs compagnons de voyage et démarrent l'aventure.

La découverte des Big five ou un raid en voiture sont assurément des incontournables du tourisme d'aventure. Mais si vous ajoutez un self-drive dans le nouveau Land Rover Discovery, votre voyage devient une expérience vraiment inoubliable. Les participants peuvent photographier de superbes dunes de sable, observer les grands animaux du continent africain dans le parc national d’Etosha et admirer les paysages spectaculaires du point de rencontre entre le désert de Namibie et l'Atlantique Sud.

La Namibia Adventure débute le 14 octobre 2017 et son coût est de 4 950 € par personne, par réservation de deux personnes. Ce tarif comprend les activités de conduite en Land Rover, l'hébergement, les repas et les transferts de/vers l'aéroport.

Pour ceux qui veulent encore plus de sensations hors route, l'Utah Adventure de Land Rover mettra réellement à l'épreuve leurs talents de pilote dans les alentours de la ville de Moba, au sud-ouest de l'Utah, sur des terrains figurant parmi les spectaculaires d'Amérique. Les paysages de rochers rouges et la beauté saisissante des parcs nationaux des Arches et de Canyonlands offrent un cadre exceptionnel pour un périple plein d'action. Les participants recevront un briefing journalier complet pour se préparer aux aventures des Seven Mile Rim, Poison Spider Mesa et Hells Revenge, les différentes pistes qui obligeront leur véhicule à réaliser des prouesses.

La Land Rover Utah Adventure de cinq jours débute le 17 octobre 2017 et son coût est de 5 250 € par personne, par réservation de deux personnes. Ce tarif comprend les activités de conduite en Land Rover, l'hébergement, les repas et les transferts de/vers l'aéroport.

Mark Cameron, Global Experiential Marketing Director chez Jaguar Land Rover, déclare : « L'aventure est un ingrédient essentiel pour garantir une expérience de conduite exaltante, qu'il s'agisse d'un parcours mythique ou d'un itinéraire moins connu. Ce qui rend cette aventure unique, c'est de la vivre au volant du nouveau Discovery. Ces aventures self-drive constituent une expérience de conduite exceptionnelle pour nos clients qui auront la chance de repousser les limites de leur véhicule et d'apprécier des paysages inoubliables. »

Pour plus d'informations et pour les réservations, rendez-vous sur : www.landrover.co.uk

Land Rover Experience plus proche de chez nous

Pour ceux qui désirent approfondir leur maîtrise des techniques de conduite tout-terrain avant de partir pour le désert, il y a aussi des Land Rover Experiences en Belgique. Pendant ces stages d’initiation et de découverte sous la direction d’instructeurs chevronnés, les participants auront l’opportunité de tester toutes les voitures Land Rover ainsi que leurs propres limites sur un terrain protégé et spécialement aménagé. À la fin du stage, vous serez par exemple capable de franchir 70% d’inclinaison ou de sortir votre Land Rover de manière correcte et sûre des situations les plus difficiles à l’aide du treuil électrique.

Fin

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.media.landrover.com ou contactez :

Isabelle Michiels

Responsable RP

Notes aux éditeurs :

À propos de Jaguar Land Rover Experience

• Le programme Land Rover Experience Adventure Travel Namibia est dirigé par Agentur für Promotion und Service GmbH (APS)/Land Rover Experience Germany, société agréée et autorisée par Jaguar Land Rover
  • Le programme Land Rover Experience Adventure Travel Utah est dirigé par Alem International Management Inc, société agréée et autorisée par Jaguar Land Rover
  • La conduite s'effectue de manière indépendante par groupes de deux personnes maximum par véhicule. Un instructeur de Land Rover Experience est disponible pour apporter aide et conseils
  • La Namibia Adventure comprend les activités de conduite, l'hébergement, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, les boissons avec les repas et les transferts de/vers l'aéroport de Windhoek (accord de transfert forfaitaire pour l'ensemble du groupe)
  • La Land Rover Adventure Travel Utah comprend toutes les activités de conduite en Land Rover, l'hébergement à l'hôtel, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, les boissons avec les repas et les transferts de/vers l'aéroport de Grand Junction

À propos du nouveau Discovery

Le nouveau Land Rover Discovery est un grand SUV qui propose trois rangées de sièges, sept places et une polyvalence sans égale. Il incarne la volonté de Land Rover d’aller « Above and Beyond » - franchir de nouveaux horizons - en associant l'élégance britannique à un esprit d’aventure sans limites. Le Land Rover Discovery est proposé dès maintenant au prix de 43 495 £ www.landrover.com

À propos de Land Rover

Depuis 1948, Land Rover fabrique d'authentique 4x4 qui reflètent toute l'étendue des capacités de sa gamme de modèles. Chaque modèle - Defender, Discovery, Discovery Sport, Range Rover, Range Rover Sport, Range Rover Velar et Range Rover Evoque - définit les secteurs de SUV dans le monde entier, puisque 80 % de cette gamme de modèles sont exportés dans plus de 100 pays.